Facebook Pixel Code Help

Service de repas équilibrés et délicieux à Lausanne
élaborés par des maîtres cuisiniers

Commander à emporter ou à faire livrer

Choisissez vos repas
4.8
Google avis
111 avis

Comment ça marche ?

Service de repas délicieux et sains à proximité

Choisissez vos repas

Choisissez vos repas

varié et équilibré

Nos chefs cuisinent

Nos chefs cuisinent

ingrédients de saison

À emporter ou à livrer

À emporter ou à livrer

avec SwissPost dans une boîte réfrigérée

Savourer en quelques minutes

Savourer en quelques minutes

Commander à nouveau

Commencer

Collectez en cuisine

Économisez sur la livraison et bénéficiez d'une remise écologique

52.7

52.7

66.7

3 plats au choix

71.2

71.2

85.2 CHF

4 plats au choix

106.4

106.4

120.6

6 plats au choix

135.2

135.2

149.2

8 plats au choix

Ce que disent nos clients

Boîte repas personnalisée

Recettes approuvées par notre nutritionniste

Choix du chef

Choix du chef

comprend différents groupes nutritionnels : la viande, la volaille, le poisson, les légumes, les produits laitiers et les graines.

Végétarien, vegan

Végétarien, vegan

contiennent des légumes, des légumineuses et des graines. Protéines d'origine végétale. Avec ou sans produits laitiers.

Faibles en glucides, Keto

Faibles en glucides, Keto

efficace pour perdre du poids. Incluez des protéines maigres, des graisses saines, des légumes et un peu de céréales complètes.

Mix & Match

Mix & Match

Personnalisez votre boîte en y ajoutant de délicieuses protéines, des accompagnements, des soupes et des boissons.

Choisissez vos repas

Pick-up en cuisine

Adresse

Allcook kitchen
Bâtiment SwissLife
Avenue de Rumine 13, 1005 Lausanne

Heures de retrait

Mardi 10:00-17:00
Mercredi 10:00 -17:00
Jeudi 10:00 -17:00

Repas fraîchement préparés par nos chefs

1er service de repas artisanaux en Suisse

choisissez vos plats

Questions populaires

Vous pouvez passer une seule commande ou, si vous aimez notre service, définir une fréquence correspondant à votre style de vie. Pas de contrainte. Vous n’avez pas besoin de savoir à l’avance à quelle fréquence vous souhaitez commander ; c’est très flexible. Nous constatons que nos clients actuels ont trois modes de commande préférés. Les « planificateurs » prévoient leurs livraisons 4 semaines à l’avance. Ils augmentent ou diminuent leurs commandes, sautent une ou plusieurs semaines, voire changent d’adresse lorsqu’ils voyagent en Suisse. Les « spontanés » achètent de temps en temps lorsqu’ils ont envie de faire plaisir à leur famille ou à leurs amis avec un excellent dîner ou déjeuner. Les « voyageurs » gèlent les commandes pour une durée indéterminée lorsqu’ils sont en vacances, par exemple, et les dégèlent à leur retour. Vous pouvez également demander la suppression de votre compte, nous en serons tristes, mais nous le ferons immédiatement à votre demande.

Les chefs d’Allcook Kitchen cuisinent dans une cuisine professionnelle au cœur de Lausanne. Avenue de Rumine 13, CH-1005. Venez chercher vos commandes le jour de votre choix entre 10h00 et 17h00. Vous pouvez également commander une livraison à domicile.

Oui, vous économisez 10 CHF pour la livraison et bénéficiez d’un rabais écologique supplémentaire de 4 CHF, soit un total de 14 CHF.

Réduire notre impact sur la planète est fondamental pour nous. C’est pourquoi nous travaillons sur la précommande ; cette approche nous permet d’avoir ZERO gaspillage alimentaire. 99% de nos emballages sont recyclables ou réutilisables. Nous fournissons une étiquette postale gratuite avec chaque 4ème boîte afin que vous puissiez nous renvoyer les blocs de glace dans une boîte en carton. Nous réutilisons les blocs de glace et le carton. Vous pouvez recycler une boîte en carton avec d’autres papiers. Vous pouvez mettre les plateaux en bois fins et les sacs sous vide compostables dans le compost.

 

La date limite de consommation est mentionnée sur l’emballage. Elle est de 5 à 7 jours après la livraison. Nous vous recommandons de déguster vos repas dans les premiers jours suivant la livraison. Si vous ne pouvez pas terminer vos repas avant la date de péremption, vous pouvez les conserver au congélateur. Il est important de les décongeler lentement dans votre réfrigérateur pour en conserver la qualité. Une décongélation rapide au micro-ondes ou à température ambiante ruinera le travail du chef.

Puis-je acheter une seule fois ou dois-je acheter une fois par semaine ?

Vous pouvez passer une seule commande ou, si vous aimez notre service, définir une fréquence correspondant à votre style de vie. Pas de contrainte. Vous n’avez pas besoin de savoir à l’avance à quelle fréquence vous souhaitez commander ; c’est très flexible. Nous constatons que nos clients actuels ont trois modes de commande préférés. Les « planificateurs » prévoient leurs livraisons 4 semaines à l’avance. Ils augmentent ou diminuent leurs commandes, sautent une ou plusieurs semaines, voire changent d’adresse lorsqu’ils voyagent en Suisse. Les « spontanés » achètent de temps en temps lorsqu’ils ont envie de faire plaisir à leur famille ou à leurs amis avec un excellent dîner ou déjeuner. Les « voyageurs » gèlent les commandes pour une durée indéterminée lorsqu’ils sont en vacances, par exemple, et les dégèlent à leur retour. Vous pouvez également demander la suppression de votre compte, nous en serons tristes, mais nous le ferons immédiatement à votre demande.

Où et quand puis-je récupérer mes repas ?

Les chefs d’Allcook Kitchen cuisinent dans une cuisine professionnelle au cœur de Lausanne. Avenue de Rumine 13, CH-1005. Venez chercher vos commandes le jour de votre choix entre 10h00 et 17h00. Vous pouvez également commander une livraison à domicile.

Aurai-je droit à une réduction lorsque je viendrai chercher mes repas ?

Oui, vous économisez 10 CHF pour la livraison et bénéficiez d’un rabais écologique supplémentaire de 4 CHF, soit un total de 14 CHF.

Comment recycler les emballages d'allcook kitchen ?

Réduire notre impact sur la planète est fondamental pour nous. C’est pourquoi nous travaillons sur la précommande ; cette approche nous permet d’avoir ZERO gaspillage alimentaire. 99% de nos emballages sont recyclables ou réutilisables. Nous fournissons une étiquette postale gratuite avec chaque 4ème boîte afin que vous puissiez nous renvoyer les blocs de glace dans une boîte en carton. Nous réutilisons les blocs de glace et le carton. Vous pouvez recycler une boîte en carton avec d’autres papiers. Vous pouvez mettre les plateaux en bois fins et les sacs sous vide compostables dans le compost.

 

Pendant combien de temps les repas d'allcook kitchen restent-ils frais ?

La date limite de consommation est mentionnée sur l’emballage. Elle est de 5 à 7 jours après la livraison. Nous vous recommandons de déguster vos repas dans les premiers jours suivant la livraison. Si vous ne pouvez pas terminer vos repas avant la date de péremption, vous pouvez les conserver au congélateur. Il est important de les décongeler lentement dans votre réfrigérateur pour en conserver la qualité. Une décongélation rapide au micro-ondes ou à température ambiante ruinera le travail du chef.