Mon compte

Comment fonctionne l'abonnement hebdomadaire ?
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Lorsque vous vous abonnez, vous sélectionnez votre formule de repas, un nombre de portions, de délicieux compléments (si vous le souhaitez) ainsi qu’un jour et une heure de livraison. Votre première commande de repas sains livrés sur abonnement sera enregistrée sur votre compte comme étant votre préférence de repas hebdomadaire. Vous pouvez mettre à jour vos préférences en vous connectant à votre compte. Chaque semaine, vous nous faites part de vos préférences pour commander des ingrédients frais et cuisiner pour vous. C’est pourquoi chaque compte a un jour/une date limite pour mettre à jour vos préférences
Mercredi à 23h59 de la semaine précédente pour une livraison le mardi,
Jeudi à 23h59 de la semaine précédente pour une livraison le mercredi,
Samedi à 23h59 de la semaine précédente pour une livraison le jeudi
Quelques jours avant la date limite, vous recevrez un rappel par SMS pour mettre à jour vos préférences. Vous pouvez facilement suspendre ou annuler votre abonnement à notre service de livraison de repas cuisinés par un chef. Cependant, si ce changement intervient après la date limite, vous continuerez à payer et à recevoir votre commande enregistrée. Cela arrive parce que nous avons déjà commandé les ingrédients pour votre boîte de repas.

J’ai oublié de mettre à jour mes préférences avant la date limite!
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Nous changeons notre menu chaque semaine afin que vous puissiez profiter d’une variété de plats et de nouvelles idées de repas. Quelques jours avant votre date limite, vous recevrez un rappel par SMS pour mettre à jour vos préférences. Si néanmoins vous oubliez de mettre à jour vos préférences avant la date limite, nous vous communiquerons ce que vous aimeriez manger en fonction de vos commandes passées. Vous allez donc recevoir une surprise, on espère que vous l’aimerez (nos clients adorent généralement!)!

Comment annuler ou suspendre mon abonnement?
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Vous pouvez facilement suspendre ou annuler votre abonnement en vous connectant à votre compte et en cliquant sur les préférences de votre boîte dans le menu. Cependant, si ce changement se produit après votre date limite, vous paierez et recevrez votre commande enregistrée. Cela arrive parce que nous avons déjà commandé les ingrédients pour votre boîte de repas. Chaque compte a un jour limite.
Mercredi à 23h59 de la semaine précédente pour une livraison le mardi,
Jeudi à 23h59 de la semaine précédente pour une livraison le mercredi,
Samedi à 23h59 de la semaine précédente pour une livraison le jeudi.

Mes commandes seront-elles renouvelées automatiquement ?
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Si vous avez une commande et un compte actifs, nous préparerons et enverrons votre commande.
Nous ne vous enverrons pas de repas si votre commande ou votre compte est en pause.
Vous pouvez activer ou mettre en pause vos commandes. Veuillez le faire avant
Mercredi à 23h59 de la semaine précédente pour une livraison le mardi,
Jeudi à 23h59 de la semaine précédente pour une livraison le mercredi,
Samedi à 23h59 de la semaine précédente pour une livraison le jeudi.

Puis-je rendre mes repas si je ne les aime pas ?
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Comme nos aliments sont frais et cuits sur commande, nous ne pouvons pas accepter de retours ou de remboursements. Toutefois, si vous pensez que les aliments ne sont pas à la hauteur de nos exigences habituelles, veuillez nous contacter. Nous prenons la qualité très au sérieux et nous voulons que votre expérience soit aussi simple et délicieuse que possible.

Je n'ai pas reçu les repas que je voulais !
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Si vous n’avez pas mis à jour votre choix avant la date limite, vous recevrez votre boîte repas en fonction de vos commandes passées. Si vous oubliez de mettre à jour ou avez besoin d’aide, vous pouvez contacter notre service clientèle et nous ferons tout notre possible pour nous assurer que votre commande est mise à jour en fonction des repas que vous souhaitez. Bien que nous essayions d’être aussi flexibles que possible, nous ne sommes pas en mesure de rembourser les repas emballés et expédiés.

Comment passer d'un plan à l'autre ?
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Vous pouvez facilement passer d’un plan à l’autre en vous connectant à votre compte et en cliquant sur vos préférences de boîte dans le menu. Cependant, si ce changement intervient après votre date limite, vous continuerez à payer et à recevoir votre commande enregistrée. Cela arrive parce que nous avons déjà commandé les ingrédients pour votre boîte de repas. Chaque compte a un jour limite de la semaine:
Mercredi à 23h59 de la semaine précédente pour une livraison le mardi,
Jeudi à 23h59 de la semaine précédente pour une livraison le mercredi,
Samedi à 23h59 de la semaine précédente pour une livraison le jeudi.

Que dois-je faire si je dois voyager ?
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Vous pouvez facilement suspendre votre abonnement en vous connectant à votre compte et en cliquant sur vos préférences dans le menu de la semaine. N’oubliez pas d’activer votre abonnement à votre retour pour continuer à profiter de nos délicieux repas.
Pour mettre en pause plusieurs commandes, veuillez suivre ce lien
Pour mettre en pause un abonnement complet, veuillez suivre ce lien

Combien de commandes puis-je modifier ou mettre en pause à la fois ?
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Vous avez la visibilité de 4 commandes en avance que vous pouvez modifier. Veuillez suivre ce lien pour le faire si vous avez déjà un compte.

Si je ne suis pas certain de vouloir commander à nouveau, puis-je mettre mon compte en pause sans avoir à me connecter chaque semaine ?
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Oui, vous pouvez – l’abonnement à allcook.kitchen est très flexible !
Mettez votre compte en pause indéfiniment et activez-le en un clic en vous connectant à votre compte et en cliquant sur Compte/Compte client ; veuillez utiliser ce lien pour y accéder directement.