Livraison

Que dois-je faire si ma boîte de repas n’a pas été livrée ?
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Si votre boîte de repas n’a pas encore été livrée, vous pouvez nous contacter et nous vous répondrons dans les plus brefs délais ou consulter l’état de votre box à tout moment. Utilisez le lien de suivi des envois que nos partenaires de livraison vous enverront à l’avance par e-mail ou SMS.

Quand ma boîte de repas sera-t-elle livrée ?
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Une fois votre commande passée, nous achetons les ingrédients, cuisinons, emballons et postons votre boîte de repas. Ce processus prend entre 4 et 7 jours ou 6 à 7 jours lorsqu’il y a un week-end entre votre commande et la livraison. Une fois que vous décidez que vous souhaitez recevoir nos repas chaque semaine, vous pouvez planifier votre livraison les mardis, les mercredis ou jeudis. Vous recevrez un e-mail et un SMS de nos partenaires de livraison vous informant de l’état de votre livraison. Vous pouvez également planifier vous-même l’heure de livraison en cliquant sur le lien fourni par nos partenaires de livraison. Nous souhaitons que la livraison de vos boîtes de repas soit adaptée à votre planning.

Qui livre vos boîtes de repas ?
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Nous travaillons avec La Poste Suisse.

Comment puis-je modifier le jour et l’heure de livraison ?
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Vous pouvez modifier votre jour de livraison en vous connectant à votre compte personnel sur allcook.kitchen
Vous pouvez également planifier vous-même l’heure de livraison en cliquant sur le lien fourni par nos partenaires de livraison.