Conservation and preparation
Vous pouvez conserver la plupart de nos plats au réfrigérateur jusqu’à 7 jours, le poisson et les salades jusqu’à 5 jours. Nos repas arrivent toujours frais, jamais surgelés, et leur date limite de consommation figure sur les emballages individuels. Une fois un repas ouvert, vous pouvez conserver le sachet ouvert au réfrigérateur pas plus de 2 jours dans une boite fermée.
Nous ne le recommandons pas. Nos repas sont conçus pour être consommés frais avant la date de péremption indiquée sur les sachets. Si vous ne pouvez pas terminer vos repas avant la date limite de consommation, vous pouvez les conserver au congélateur. Il est important de les décongeler lentement dans votre réfrigérateur pour en conserver la qualité. Une décongélation rapide dans un micro-ondes ou à température ambiante n’est pas conseillée.
Nous avons conçu nos repas pour qu’ils reçoivent un traitement final à la maison facilement; cette approche vous permet de manger et de servir des aliments fraîchement cuisinés. Les protéines, les légumes et les céréales sont emballés individuellement, de sorte qu’ils restent plus longtemps frais. Différents repas peuvent nécessiter un traitement différent à la maison (au four, dans l’eau frémissante, parfois au micro-ondes ou à la poêle). Pointez la caméra de votre smartphone sur un QR code individuel fourni sur chaque emballage de repas pour obtenir des instructions explicites sur la finalisation de la cuisson à la maison. Il faut en moyenne 15 minutes pour passer du réfrigérateur à la table. Voilà qui facilite la préparation d’aliments frais et sains pour les familles.
Nous proposons un plan de repas végétarien rempli de légumes, de céréales et de légumineuses et ne comprenant pas de viande rouge, de volaille ou de poisson. Les protéines proviennent des légumineuses, des graines, des produits laitiers ou des œufs. Pour ceux qui souhaitent perdre quelques kilos, nous proposons une alimentation pauvre en glucides, riche en légumes, en graisses saines et en protéines. La plupart des repas du régime à faible teneur en glucides sont également sans gluten; cependant, ils ne conviennent pas aux personnes atteintes de la maladie cœliaque car notre production n’est pas certifiée. Certains aliments sont exempts de lactose. Tous les principaux allergènes sont mentionnés sur l’étiquette.