Facebook Pixel Code Help

Livraison des repas sains, faits maison, cuisinés par nos chefs
Commander a manger pour la semaine

Partout en Suisse et au Liechtenstein

Choisissez vos repas
4.7
Google avis
102 avis

Comment ça marche

Bien manger, avec plaisir, sans stress
Choisissez vos plats

Choisissez vos plats

variés et équilibrés

Nos chefs cuisinent

Nos chefs cuisinent

à partir d'ingrédients de saison

Livraison partout en Suisse

Livraison partout en Suisse

avec SwissPost dans un carton thermoisolant

Prêt en quelques minutes

Prêt en quelques minutes

Commandez à nouveau quand vous le souhaitez

Commander vos repas

Comme si vous aviez un chef à domicile

  • Chaque repas est précuit à la perfection
  • La fraîcheur est préservée dans un emballage sous vide compostable
  • Les protéines et les accompagnements sont emballés séparément pour des saveurs authentiques
  • Il suffit de les réchauffer pendant quelques minutes
#182523
#18252322
  • Une boîte à repas spéciale avec de la glace pour assurer la chaîne du froid
  • Uniquement des emballages recyclables ou compostables
  • Renvoyez-nous gratuitement les blocs de glace, nous les réutiliserons

Personnalisez votre colis repas

Recettes validées par notre nutritionniste
Choix du chef

Choix du chef

Repas équilibrés à base de : viande, poisson, légumes, céréales, légumineuses, huiles saines et produits laitiers

Végétarien, Vegan

Végétarien, Vegan

Beaucoup de légumes, de légumineuses et de céréales. Les protéines proviennent de plantes. Avec ou sans produits laitiers

Faible en glucides, Keto

Faible en glucides, Keto

Régime est connu pour être efficace pour perdre du poids. Nous n'incluons que des protéines maigres, des lipides sains et des légumes.

Personnalisez

Personnalisez

Ajoutez de délicieuses protéines, des accompagnements, des soupes et des desserts.

Choisissez vos repas
#11443d

Offrez une carte-cadeau pour des plats sains et délicieux

1er service de livraison de repas artisanaux

Qualité des repas du chef à domicile

Faites-vous plaisir

Cuisines authentiques du monde

Rencontrez nos chefs et artisans
Benoit Thorey <br> Cuisine méditerranéenne

Benoit Thorey
Cuisine méditerranéenne

Fondateur et chef exécutif

Toni Chidiac <br> Cuisine libanaise

Toni Chidiac
Cuisine libanaise

Dirige son restaurant à Lausanne, TAOLÉ

Juliette et Danny <br> Cuisine italienne

Juliette et Danny
Cuisine italienne

"Si manga" repas artisanaux de Toscane

Edwin Dhanapal <br> Cuisine indienne

Edwin Dhanapal
Cuisine indienne

Repas sud-indiens (Tiruchirapalli)

Thanh Chef <br> Cuisine vietnamienne

Thanh Chef
Cuisine vietnamienne

Chef du restaurant Wawa à Lausanne

Cuisines authentiques du monde

Rencontrez nos chefs et artisans
Benoit Thorey <br> Cuisine méditerranéenne

Benoit Thorey
Cuisine méditerranéenne

Fondateur et chef exécutif

Toni Chidiac <br> Cuisine libanaise

Toni Chidiac
Cuisine libanaise

Dirige son restaurant à Lausanne, TAOLÉ

Juliette et Danny <br> Cuisine italienne

Juliette et Danny
Cuisine italienne

"Si manga" repas artisanaux de Toscane

Edwin Dhanapal <br> Cuisine indienne

Edwin Dhanapal
Cuisine indienne

Repas sud-indiens (Tiruchirapalli)

Thanh Chef <br> Cuisine vietnamienne

Thanh Chef
Cuisine vietnamienne

Chef du restaurant Wawa à Lausanne

Ce que disent nos clients

nos clients satisfaits

Questions fréquentes

Vous pouvez passer une seule commande, ou si vous aimez notre service, définir une fréquence correspondant à votre rythme de vie. Aucune obligation. Vous n’avez pas besoin de savoir à l’avance à quelle fréquence vous souhaitez commander ; c’est très flexible. Nous constatons que nos clients actuels ont 3 modes de commande préférés. Les « planificateurs » prévoient leurs livraisons pour les 4 semaines à venir. Ils augmentent ou diminuent leurs commandes, sautent une ou plusieurs semaines, changent même l’adresse lorsqu’ils voyagent en Suisse. Les « Spontanés » achètent de temps en temps quand ils ont envie de régaler leur famille ou leurs amis avec un excellent dîner ou déjeuner. Les « Voyageurs » gèlent des commandes pour une durée indéterminée lorsqu’ils sont en vacances, par exemple, et les débloquent à leur retour. Vous pouvez également demander à supprimer votre compte, nous serons tristes, mais nous le ferons immédiatement à votre demande.

Réduire notre impact sur la planète est fondamental pour nous. C’est pourquoi nous travaillons sur la précommande ; cette approche nous permet d’avoir ZERO gaspillage alimentaire. 99% de nos emballages sont recyclables ou réutilisables. Nous fournissons une étiquette postale gratuite avec chaque 4ème boîte afin que vous puissiez nous renvoyer les blocs de glace dans une boîte en carton. Nous réutilisons les blocs de glace et le carton. Vous pouvez recycler une boîte en carton avec d’autres papiers. Vous pouvez mettre les fines barquettes en bois dans le compost aussi que les sachets sous vide compostables.

La date de consommation est mentionnée sur l’emballage. Elle est de 5 à 7 jours après la livraison. Nous vous recommandons de déguster vos repas dans les premiers jours suivant la livraison. Si vous ne pouvez pas terminer vos repas avant la date limite de consommation, vous pouvez les conserver au congélateur. Il est important de les décongeler lentement dans votre réfrigérateur pour en conserver la qualité. Une décongélation rapide dans un micro-ondes ou à température ambiante n’est pas conseillée.

Imaginez une nourriture saine. Cela vous met-il l’eau à la bouche ? Si ce n’est pas le cas, vous êtes nombreux à le penser. Souvent, la notion d’alimentation saine évoque des images de salades vert foncé, de tofu caoutchouteux sans assaisonnement ou de yaourt allégé. Alors que le « plaisir de manger » est associé aux aliments sucrés, gras, aux repas et snacks frits. C’est précisément sur ce point que la politique nutritionnelle nationale suisse 2017-2024 doit être améliorée. Elle se concentre sur l’éducation et l’accessibilité mais ne tient absolument pas compte du comportement, comme si le fait de savoir ce qu’est une alimentation saine pouvait empêcher une personne de commander un hamburger en ligne ou d’acheter un paquet de chips à l’épicerie.
L’image agréable d’une alimentation saine est une grave lacune de notre politique nutritionnelle. Au Japon, par exemple, l’une des directives diététiques est « profitez de vos repas ». Le Japon a la plus grande longévité au monde.
Il est scientifiquement prouvé que le plaisir et la satisfaction liés à l’alimentation sont essentiels à un régime alimentaire sain. Au contraire, les émotions négatives liées à l’alimentation, comme le regret, la culpabilité et la honte, ont de réelles conséquences sur notre bien-être – et pas seulement pour des raisons sociales. Le plaisir déclenche une meilleure digestion. L’anticipation de la satisfaction liée à la nourriture indique à notre système nerveux parasympathique de déclencher sa réponse de relaxation et d’activer votre digestion tout en relaxant les muscles de votre tractus gastro-intestinal et en augmentant les fluides digestifs. L’inverse peut se produire si vous mangez quelque chose que vous n’aimez pas ; vous déclenchez une réaction de stress à votre corps.

Allcook Kitchen est le premier service d’abonnement de repas précuisinés sains et délicieux de qualité artisanale en Suisse, qui se consacre à rendre l’alimentation saine agréable et abordable. Nous éliminons entièrement les déchets alimentaires et créons des partenariats avec les meilleurs chefs et artisans pour proposer des menus diversifiés. Une nutritionniste praticienne, Aurélia Corbaz, contrôle nos repas d’un point de vue nutritionnel.
Chez Allcook, les clients commandent en ligne des boîtes à repas nutritives fraîchement préparés grâce à une livraison hebdomadaire à la maison. Nos ingrédients sont achetés localement autant que possible. Ensuite, les chefs et les artisans partenaires d’Allcook préparent des plats frais selon des menus hebdomadaire. Cela permet d’éliminer le gaspillage et d’employer des chefs talentueux représentant diverses cuisines ethniques pour la préparation de plats qui vous mettront l’eau à la bouche. Cuisiner en quantité permet de réduire les coûts de production.
Allcook garantit une qualité élevée en employant un processus unique.
– Les chefs cuisinent les ingrédients à leur bon niveau de cuisson
– Les ingrédients sont ensuite refroidis pour stopper la cuisson
– Nous conditionnons les céréales, les protéines, les sauces et les légumes individuellement lorsque cela est requis par la recette
– Un emballage sous vide compostable préserve la fraîcheur et le goût délicieux naturellement pendant sept jours, sans aucun conservateur.
Depuis sa cuisine à Lausanne, Allcook expédie les commandes dans toute la Suisse avec La Poste Suisse dans une boîte repas isotherme spéciale qui arrivent directement à la maison.

Allcook n’est pas là pour remplacer la cuisine familiale. Dans un monde où tout va très vite, il est difficile de cuisiner des aliments frais, sains et savoureux régulièrement. L’abonnement aux repas sains et délicieux d’Allcook offre un coup de pouce aux familles et aux personnes occupées lorsqu’elles se sentent fatiguées ou manquent de temps. Elles créent leur boîte à repas à partir d’un menu hebdomadaire, libérant ainsi quelques soirées sans se sentir coupables. Elles peuvent sélectionner des repas pour tous les besoins et toutes les préférences nutritionnelles : végétaliens, végétariens, faibles en glucides, ou choix du chef.

Puis-je acheter une seule fois, ou toutes les semaines?

Vous pouvez passer une seule commande, ou si vous aimez notre service, définir une fréquence correspondant à votre rythme de vie. Aucune obligation. Vous n’avez pas besoin de savoir à l’avance à quelle fréquence vous souhaitez commander ; c’est très flexible. Nous constatons que nos clients actuels ont 3 modes de commande préférés. Les « planificateurs » prévoient leurs livraisons pour les 4 semaines à venir. Ils augmentent ou diminuent leurs commandes, sautent une ou plusieurs semaines, changent même l’adresse lorsqu’ils voyagent en Suisse. Les « Spontanés » achètent de temps en temps quand ils ont envie de régaler leur famille ou leurs amis avec un excellent dîner ou déjeuner. Les « Voyageurs » gèlent des commandes pour une durée indéterminée lorsqu’ils sont en vacances, par exemple, et les débloquent à leur retour. Vous pouvez également demander à supprimer votre compte, nous serons tristes, mais nous le ferons immédiatement à votre demande.

Comment recycler les emballages d'allcook kitchen?

Réduire notre impact sur la planète est fondamental pour nous. C’est pourquoi nous travaillons sur la précommande ; cette approche nous permet d’avoir ZERO gaspillage alimentaire. 99% de nos emballages sont recyclables ou réutilisables. Nous fournissons une étiquette postale gratuite avec chaque 4ème boîte afin que vous puissiez nous renvoyer les blocs de glace dans une boîte en carton. Nous réutilisons les blocs de glace et le carton. Vous pouvez recycler une boîte en carton avec d’autres papiers. Vous pouvez mettre les fines barquettes en bois dans le compost aussi que les sachets sous vide compostables.

Combien de temps les repas de allcook kitchen restent-ils frais ?

La date de consommation est mentionnée sur l’emballage. Elle est de 5 à 7 jours après la livraison. Nous vous recommandons de déguster vos repas dans les premiers jours suivant la livraison. Si vous ne pouvez pas terminer vos repas avant la date limite de consommation, vous pouvez les conserver au congélateur. Il est important de les décongeler lentement dans votre réfrigérateur pour en conserver la qualité. Une décongélation rapide dans un micro-ondes ou à température ambiante n’est pas conseillée.

Pourquoi le plaisir de manger est-il important pour une alimentation saine ?

Imaginez une nourriture saine. Cela vous met-il l’eau à la bouche ? Si ce n’est pas le cas, vous êtes nombreux à le penser. Souvent, la notion d’alimentation saine évoque des images de salades vert foncé, de tofu caoutchouteux sans assaisonnement ou de yaourt allégé. Alors que le « plaisir de manger » est associé aux aliments sucrés, gras, aux repas et snacks frits. C’est précisément sur ce point que la politique nutritionnelle nationale suisse 2017-2024 doit être améliorée. Elle se concentre sur l’éducation et l’accessibilité mais ne tient absolument pas compte du comportement, comme si le fait de savoir ce qu’est une alimentation saine pouvait empêcher une personne de commander un hamburger en ligne ou d’acheter un paquet de chips à l’épicerie.
L’image agréable d’une alimentation saine est une grave lacune de notre politique nutritionnelle. Au Japon, par exemple, l’une des directives diététiques est « profitez de vos repas ». Le Japon a la plus grande longévité au monde.
Il est scientifiquement prouvé que le plaisir et la satisfaction liés à l’alimentation sont essentiels à un régime alimentaire sain. Au contraire, les émotions négatives liées à l’alimentation, comme le regret, la culpabilité et la honte, ont de réelles conséquences sur notre bien-être – et pas seulement pour des raisons sociales. Le plaisir déclenche une meilleure digestion. L’anticipation de la satisfaction liée à la nourriture indique à notre système nerveux parasympathique de déclencher sa réponse de relaxation et d’activer votre digestion tout en relaxant les muscles de votre tractus gastro-intestinal et en augmentant les fluides digestifs. L’inverse peut se produire si vous mangez quelque chose que vous n’aimez pas ; vous déclenchez une réaction de stress à votre corps.

Pourquoi Allcook Kitchen est-il différent des autres services de préparation de repas ?

Allcook Kitchen est le premier service d’abonnement de repas précuisinés sains et délicieux de qualité artisanale en Suisse, qui se consacre à rendre l’alimentation saine agréable et abordable. Nous éliminons entièrement les déchets alimentaires et créons des partenariats avec les meilleurs chefs et artisans pour proposer des menus diversifiés. Une nutritionniste praticienne, Aurélia Corbaz, contrôle nos repas d’un point de vue nutritionnel.
Chez Allcook, les clients commandent en ligne des boîtes à repas nutritives fraîchement préparés grâce à une livraison hebdomadaire à la maison. Nos ingrédients sont achetés localement autant que possible. Ensuite, les chefs et les artisans partenaires d’Allcook préparent des plats frais selon des menus hebdomadaire. Cela permet d’éliminer le gaspillage et d’employer des chefs talentueux représentant diverses cuisines ethniques pour la préparation de plats qui vous mettront l’eau à la bouche. Cuisiner en quantité permet de réduire les coûts de production.
Allcook garantit une qualité élevée en employant un processus unique.
– Les chefs cuisinent les ingrédients à leur bon niveau de cuisson
– Les ingrédients sont ensuite refroidis pour stopper la cuisson
– Nous conditionnons les céréales, les protéines, les sauces et les légumes individuellement lorsque cela est requis par la recette
– Un emballage sous vide compostable préserve la fraîcheur et le goût délicieux naturellement pendant sept jours, sans aucun conservateur.
Depuis sa cuisine à Lausanne, Allcook expédie les commandes dans toute la Suisse avec La Poste Suisse dans une boîte repas isotherme spéciale qui arrivent directement à la maison.

Qui a besoin d'un service de livraison de repas préparés sains et délicieux ?

Allcook n’est pas là pour remplacer la cuisine familiale. Dans un monde où tout va très vite, il est difficile de cuisiner des aliments frais, sains et savoureux régulièrement. L’abonnement aux repas sains et délicieux d’Allcook offre un coup de pouce aux familles et aux personnes occupées lorsqu’elles se sentent fatiguées ou manquent de temps. Elles créent leur boîte à repas à partir d’un menu hebdomadaire, libérant ainsi quelques soirées sans se sentir coupables. Elles peuvent sélectionner des repas pour tous les besoins et toutes les préférences nutritionnelles : végétaliens, végétariens, faibles en glucides, ou choix du chef.

Help

Delicious & healthy

home meals
prepared 
by our chiefs
Delivered for a week
to any address in Switzerland

Choose your meals
4.7
Google reviews
74 reviews

How does it work?

The easiest way to delicious & healthy food
Icon

Choose your meals

varied and balanced

Icon

Our chefs cook

from seasonal ingredients

Icon

We deliver Swisswide

with SwissPost in a chilled box

Icon

Ready in minutes

Enjoy and order again

Get started

Meals that taste
like no other

  • Each meal is pre-cooked to perfection
  • Freshness is sealed in a compostable vacuum pack
  • Proteins and sides are packed separately to ensure authentic flavour.
  • Just warm them up for a few minutes and serve
Image
Image
  • Special meal box with ice ensures cold chain
  • Only recyclable or compostable packaging
  •  Send us back iceblocks for free; we will reuse them

Tailor your meal box

Recipes vetted by our nutritionist
Icon

Chef's choice

includes various food groups: meat, poultry, fish, vegetables, dairy and grains.

Icon

Vegetarian, Vegan

contain vegetables, pulses and grains. Proteins from plants. With or without dairy

Icon

Low carbs

effective for losing weight. Include lean proteins, healthy fats, vegetables and a bit of whole grains

Icon

Mix & Match

Customise your box by adding delicious proteins, sides, soups and drinks

Pick your meals
1st Artisanal Meals Delivery Service

As if our chef just cooked
them in your kitchen

from CHF 15.80 per serving

Pick your meals

Authentic cuisines of the World

Meet our chefs and artisans
Avatar

Benoit Thorey
Mediterranean cuisine

Founder and executive chef

Avatar

Toni Chidiac
Lebanese cuisine

Runs TAOLÉ restaurant in Lausanne

Avatar

Juliette & Danny
Italian cuisine

"Si Mangia" artisanal Tuscan food

Avatar

Edwin Dhanapal
Italian cuisine

Chef from Tiruchirapalli, South India

Avatar

Thanh Chef
Vietnamese cuisine

Chef at Wawa's restaurant in Lausanne

Authentic cuisines of the World

Meet our chefs and artisans
Avatar

Benoit Thorey
Mediterranean cuisine

Founder and executive chef

Avatar

Toni Chidiac
Lebanese cuisine

Runs TAOLÉ restaurant in Lausanne

Avatar

Juliette & Danny
Italian cuisine

"Si Mangia" artisanal Tuscan food

Avatar

Edwin Dhanapal
Italian cuisine

Chef from Tiruchirapalli, South India

Avatar

Thanh Chef
Vietnamese cuisine

Chef at Wawa's restaurant in Lausanne

What our customers are saying

Popular Questions

You can make only one order, or if you like our service, define any frequency corresponding to your lifestyle. No strings attached. You don’t need to know in advance how often you would like to order; it is very flexible. We see that our existing customers have 3 preferred ways of ordering. “Planners” plan forward their deliveries for 4 weeks forward. They increase or decrease their orders, skip one or several weeks, even change the address when travelling within Switzerland. “Spontaneous” buy time to time when they feel like to treat their family or friends with an excellent dinner or lunch. “Travellers” freeze orders for an indefinite time when they are on vacation, for example, and unfreeze when they are back. You can also request to delete your account, we will be sad, but we will do it immediately upon your request.

Reducing our impact on the planet is fundamental to us. That is why we work on the preorder; this approach allows us to have ZERO food waste. 99% of our packaging is recyclable or reusable. We supply a free post label with every 4th box so that you can return ice blocks in a carton box to us.  We reuse ice blocks and a carton. You can recycle a carton box together with other paper. You can put thin wooden trays and compostable vacuum bags into compost.

 

The best-before date is mentioned on the pack. It is  5 to 7 days after delivery. We recommend enjoying your meals within the first few days of delivery. If you are unable to finish your meals by the best-by date, you can store them in the freezer. Important to unfreeze them slowly in your fridge to keep the quality. Fast unfreezing in a microwave or ambient temperature will ruin the work of a chef.

Imagine Healthy food. Does that make your mouth water? If not, you are one of many. Often, the healthy food notion evokes images of dark green leafy salads and rubbery tofu without seasoning or low-fat yogurt. Whereas “food enjoyment” is associated with sugary, fatty, deep-fried meals and snacks. Precisely here, the Swiss national nutrition policy 2017-2024 requires improvement. It focuses on education and accessibility but completely ignores behavior, as if knowing what healthy food is would stop a person from ordering a hamburger online or grabbing a pack of chips at the grocery shop.

The enjoyment image of a healthy diet is a serious gap in our nutrition policy. In Japan, for instance, one of the dietary directives is “enjoy your meals.” Japan has the highest longevity in the world.

There is much scientific evidence that eating-related pleasure and satisfaction are essential to a healthy diet. On the contrary, negative emotions related to eating, like regret, guilt and shame, have real consequences for our well-being – and not just for social reasons. Enjoyment triggers better digestion. Anticipation of food-related satisfaction tells our parasympathetic nervous system to trigger its relaxation response and gets your digestion going while relaxing the muscles in your gastrointestinal tract and increasing digestive fluids. The opposite can happen if you eat something you don’t like; you trigger the body’s stress response.

Allcook kitchen is the first in Switzerland healthy and delicious food-prep subscription service of artisanal quality, which devoted itself to making healthy food enjoyable and affordable. We remove food waste entirely from the cost and create partnerships best chefs and artisans to provide variety. A practising nutritionist Aurelia Corbaz vets our meals from a nutritional point of view.

At Allcook, customers order freshly prepared nutritious meal boxes online for a week. We purchase as many local ingredients as required. Then, Allcook chefs and artisanal partners prepare fresh menus according to precise order. That helps to eliminate waste and employ talented chefs representing various ethnic cuisines to cook meals which make your mouth water. Batch cooking allows for reducing production costs.

Allcook ensures high quality by employing a unique process.

  • Chefs cook ingredients to just the right level.
  • Then ingredients are cooled down to stop the cooking
  • We pack grains, proteins, sauces and vegetables individually when required by the recipe
  • A compostable vacuum pack locks freshness and delicious taste naturally for seven days without any preservatives.

From its Lausanne kitchen, Allcook sends orders all over Switzerland with Swiss Post in a special isothermal meal box.

Allcook isn’t here to replace family cooking. In our fast-paced world, it is challenging to cook fresh, healthy, and tasty food often enough. Allcook healthy and delicious meals subscription offers a helping hand for busy families and individuals when they feel tired or short of time. They create their meal box from a weekly menu, releasing a couple of evenings without feeling guilty. They can select meals for every need and nutritional preference: vegan, vegetarian, low in carbs, or chef’s choice.

Can I buy only once, or do I have to buy weekly?

You can make only one order, or if you like our service, define any frequency corresponding to your lifestyle. No strings attached. You don’t need to know in advance how often you would like to order; it is very flexible. We see that our existing customers have 3 preferred ways of ordering. “Planners” plan forward their deliveries for 4 weeks forward. They increase or decrease their orders, skip one or several weeks, even change the address when travelling within Switzerland. “Spontaneous” buy time to time when they feel like to treat their family or friends with an excellent dinner or lunch. “Travellers” freeze orders for an indefinite time when they are on vacation, for example, and unfreeze when they are back. You can also request to delete your account, we will be sad, but we will do it immediately upon your request.

How to recycle allcook kitchen packaging?

Reducing our impact on the planet is fundamental to us. That is why we work on the preorder; this approach allows us to have ZERO food waste. 99% of our packaging is recyclable or reusable. We supply a free post label with every 4th box so that you can return ice blocks in a carton box to us.  We reuse ice blocks and a carton. You can recycle a carton box together with other paper. You can put thin wooden trays and compostable vacuum bags into compost.

 

For how long do allcook kitchen meals stay fresh?

The best-before date is mentioned on the pack. It is  5 to 7 days after delivery. We recommend enjoying your meals within the first few days of delivery. If you are unable to finish your meals by the best-by date, you can store them in the freezer. Important to unfreeze them slowly in your fridge to keep the quality. Fast unfreezing in a microwave or ambient temperature will ruin the work of a chef.

Why is food enjoyment important for healthy nutrition?

Imagine Healthy food. Does that make your mouth water? If not, you are one of many. Often, the healthy food notion evokes images of dark green leafy salads and rubbery tofu without seasoning or low-fat yogurt. Whereas “food enjoyment” is associated with sugary, fatty, deep-fried meals and snacks. Precisely here, the Swiss national nutrition policy 2017-2024 requires improvement. It focuses on education and accessibility but completely ignores behavior, as if knowing what healthy food is would stop a person from ordering a hamburger online or grabbing a pack of chips at the grocery shop.

The enjoyment image of a healthy diet is a serious gap in our nutrition policy. In Japan, for instance, one of the dietary directives is “enjoy your meals.” Japan has the highest longevity in the world.

There is much scientific evidence that eating-related pleasure and satisfaction are essential to a healthy diet. On the contrary, negative emotions related to eating, like regret, guilt and shame, have real consequences for our well-being – and not just for social reasons. Enjoyment triggers better digestion. Anticipation of food-related satisfaction tells our parasympathetic nervous system to trigger its relaxation response and gets your digestion going while relaxing the muscles in your gastrointestinal tract and increasing digestive fluids. The opposite can happen if you eat something you don’t like; you trigger the body’s stress response.

Why is Allcook Kitchen different from other meal prep services?

Allcook kitchen is the first in Switzerland healthy and delicious food-prep subscription service of artisanal quality, which devoted itself to making healthy food enjoyable and affordable. We remove food waste entirely from the cost and create partnerships best chefs and artisans to provide variety. A practising nutritionist Aurelia Corbaz vets our meals from a nutritional point of view.

At Allcook, customers order freshly prepared nutritious meal boxes online for a week. We purchase as many local ingredients as required. Then, Allcook chefs and artisanal partners prepare fresh menus according to precise order. That helps to eliminate waste and employ talented chefs representing various ethnic cuisines to cook meals which make your mouth water. Batch cooking allows for reducing production costs.

Allcook ensures high quality by employing a unique process.

  • Chefs cook ingredients to just the right level.
  • Then ingredients are cooled down to stop the cooking
  • We pack grains, proteins, sauces and vegetables individually when required by the recipe
  • A compostable vacuum pack locks freshness and delicious taste naturally for seven days without any preservatives.

From its Lausanne kitchen, Allcook sends orders all over Switzerland with Swiss Post in a special isothermal meal box.

Who needs a healthy and delicious meal prep delivery service?

Allcook isn’t here to replace family cooking. In our fast-paced world, it is challenging to cook fresh, healthy, and tasty food often enough. Allcook healthy and delicious meals subscription offers a helping hand for busy families and individuals when they feel tired or short of time. They create their meal box from a weekly menu, releasing a couple of evenings without feeling guilty. They can select meals for every need and nutritional preference: vegan, vegetarian, low in carbs, or chef’s choice.