Paiements
Votre carte de crédit ne sera pas débitée si vous suspendez la semaine avant le
Mercredi à 23h59 de la semaine précédente pour une livraison le mardi,
Jeudi à 23h59 de la semaine précédente pour une livraison le mercredi,
Samedi à 23h59 de la semaine précédente pour une livraison le jeudi.
Nous vous enverrons un courriel pour vous rappeler de choisir vos repas ou de suspendre une semaine avant cette date limite chaque semaine.
Nous utilisons la plateforme de sécurité des paiements Stripe.
Vous pouvez modifier votre mode de paiement en vous connectant à votre compte et en cliquant sur «Mode de paiement» dans le menu de votre compte.
Nous mettons tout en œuvre pour garantir un niveau élevé de satisfaction de la clientèle. Mais si vous pensez que ce niveau n’a pas été atteint, veuillez nous contacter en envoyant un e-mail à service@allcook.ch ou en remplissant le formulaire de contact sur notre site Web et nous faire part de vos préoccupations; nous déterminerons ce que nous pouvons faire pour résoudre le problème.